Swipe to the left

Nouvelle Ride Iso 2 : Plus légère, plus rapide, plus confortable.

Nouvelle Ride Iso 2 : Plus légère, plus rapide, plus confortable.
Par Running Conseil 20 septembre 2019 1654 Vues Aucun commentaires

Nouvelle Ride Iso 2 : Plus légère, plus rapide, plus confortable.

La Saucony Ride ISO 2 revient avec une nouvelle formule

La Saucony Ride ISO 2 est une chaussure de running polyvalente pour des foulées universelles. C’est une compagne de route pour de longues distances sur le bitume ou les chemins stabilisés. Dans cette version RIDE ISO 2, la chaussure de running Saucony a été entièrement repensée avec une nouvelle empeigne pour la stabilité et le confort du pied et un amorti plus performant.

Saucony Ride iso 2

Saucony RIDE ISO 2 : conçue pour faire durer vos séances de running

La Saucony RIDE ISO 2 est tout autant adaptée aux entrainements sur route du runner qu’à des séances de vitesse en fractionné. Sa semelle a été retravaillée aussi bien au niveau intermédiaire qu’extérieur et gagne en épaisseur. Ces caractéristiques techniques en font une chaussure de running résolument dédiée aux coureurs en recherche de performances.

Une nouvelle semelle pour de meilleurs amortis

Parce que la capacité d’absorption des chocs d’une chaussure est ce que recherchent les runners, la Saucony RIDE ISO 2 est présentée avec une semelle encore améliorée. La partie en mousse PWRFOAM gagne en effet 2 mm d’épaisseur. L’inclinaison du pied entre le talon et l’extrémité de la chaussure se traduit désormais par un drop de 8 mm. Toute la structure de la Saucony RIDE ISO 2 a ainsi été revue et offre une meilleure rigidité sans nuire à la souplesse de la foulée.

Des qualités mécaniques de restitution d’énergie améliorées

L’amorti EVERUN absorbe les chocs en douceur et permet une restitution immédiate de l’énergie. Associé aux qualités mécaniques de la semelle intermédiaire PWRFOAM, ce système améliore le rebond de la foulée. Les sensations pendant la course sont optimales grâce à ce retour de force qui évite la déperdition d’énergie. La semelle extérieure en TRI FLEX permet au coureur de se relancer en lui offrant une excellente adhérence au sol tout en diffusant les effets de l’impact.

Une chaussure de running qui mise sur le confort

Sur de longues distances, le runneur a besoin de toujours davantage de confort. La Saucony RIDE ISO 2 remplie parfaitement cette condition et promet stabilité et maintien du pied pour permettre au runner d’aller toujours plus loin.

Saucony Ride iso 2

Saucony Ride iso 2

Une plus grande stabilité et un meilleur maintien pour une foulée plus sûre

La Saucony RIDE ISO 2 bénéficie d’un nouveau système de laçage pour une meilleure tenue du pied pendant la course. Le mesh en maille jacquard garantit élasticité et maintien accru du pied. Ce tissu technique assure en outre une grande respirabilité du pied. Le coureur gagne ainsi en confort, mais aussi en stabilité. Le déroulé de la foulée toujours bien dans l’axe sera grandement facilité.

Avec la Saucony RIDE ISO 2, partez pour des running interminables

Pour pouvoir avaler les kilomètres, il faut prendre soin de vos pieds. La chaussure de running Saucony RIDE ISO 2 est dotée du dispositif ISOFIT et FROMFIT qui préserve les pieds du coureur. Il s’agit d’un système à mémoire de forme qui s’adapte aux mouvements du pied du coureur. Avec son poids de 278 g, cette chaussure de running vous laissera en outre une impression de légèreté incomparable pendant la course.