Swipe to the left

Nouvelle ASICS GEL-NOOSA TRI 12

Nouvelle ASICS GEL-NOOSA TRI 12
Par Running Conseil 20 décembre 2019 2115 Vues Aucun commentaires

ASICS GEL-NOOSA TRI™ 12 - LE RETOUR

asics gel-noosa tri 12

La légendaire chaussure GEL-NOOSA TRI™ 12 de la marque Asics est de retour !

Création d’une des meilleures marques de chaussures de running, la Noosa est le résultat d’une savante alliance entre la performance et le confort. Adaptée aux femmes et aux hommes adeptes des entraînements et compétitions de triathlon ou duathlon, elle saura vous convaincre par ses nombreuses qualités, tant ergonomiques qu’esthétiques.

Pour ne pas passer à côté de ce petit bijou qu’est cette chaussure de qualité, nous vous avons détaillé tous les éléments qui vous permettront de comprendre comment sa conception a été pensée pour en faire la chaussure qui répond à toutes les demandes des coureurs les plus exigeants.

asics gel-noosa tri 12

LA NOOSA, UNE CHAUSSURE DE QUALITÉ

Le haut de gamme de la chaussure de running s’adresse à tous. Et la Noosa fait clairement partie de cette catégorie. Elle convient très bien aux débutants qui doivent prendre soin de leur corps non entraîné, tout en répondant à celles et ceux qui souhaitent améliorer leurs performances, avec des fréquences d’entraînement d’au moins 3 fois par semaine. Au-delà de sa technicité, elle offre également des éléments de confort non négligeables. Son tryptique gagnant est clair : légèreté, respirabilité et design coloré.

La GEL NOOSA et sa légèreté

Faites de la Noosa votre meilleure alliée ! Elle saura se faire oublier grâce à sa légèreté et son confort naturel. Sur piste ou sur route, en sorties fréquentes, elle améliore l’économie de la course.

La respirabilité de la GEL NOOSA La Noosa a pensé à tout. Les trous sur l’avant-pied permettent de drainer l’eau pour que vos pieds soient secs, même si vous courez en zone humide. Pour le milieu de vos pieds, la zone de maille offre une aération naturelle.

La GEL NOOSA, une chaussure colorée

Vous souhaitez vous démarquer en compétition ? Le design coloré et les différents choix de couleurs vous permettront de combiner plaisir et performance.

    LA NOOSA DEVANT LES CRITÈRES :
    Tout ce qu’un sportif attend de son équipement principal, sa chaussure de running, tient en quelques mots : durabilité, maintien, amorti, mais aussi dynamisme et contrôle de pronation. Une chaussure haut de gamme à prix tout à fait raisonnable comme la GEL-NOOSA TRI™ 12 répond à tous ces critères :
  • La durabilité est assurée par la solidité du talon AHARPLUS™ qui prévient l’usure au niveau des surfaces de contact intense.
  • Le maintien du pied est renforcé par une languette en silicone, aussi agréable qu’efficace, et les lacets élastiques offre la marge de souplesse nécessaire.
  • L’amorti et la sensation de légèreté sont garantis pas la semelle intermédiaire FLYTEFOAM™. Munie de la technologie GEL™, l’arrière du pied est protégé et bénéficie d’un confort durable.
  • le dynamisme est renforcé pour permettre d’attaquer une accélération avec l’avant-pied tout en légèreté. Augmenter votre vitesse sera un objectif que la Noosa vous aidera à atteindre.
  • Le contrôle de la pronation est pris en charge par la technologie DUOMAX™ intégrée à la semelle, qui permet de prévenir le pivotement vers l’intérieur.

asics gel-noosa tri 12